FAQ

  

EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS ÊTRE UTILES ?

QUESTIONS/RÉPONSES FRÉQUENTES

 

La gestion de mon compte et de mes données personnelles

J'ai oublié mon mot de passe ?

Depuis la page de connexion du site https://www.myfranceboissons.fr/#/login cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Vous recevrez un nouveau mot de passe immédiatement.

Je souhaite modifier mon mot de passe et mon adresse mail ?

Rendez vous dans la rubrique « Mon compte » accessible dans la barre de navigation en haut à droite sur le site.

Est-ce que les accès du site e-commerce et les accès du portail factures sont identiques ?

À date il s'agit de deux accès différents nous travaillons sur la mutualisation des accès.

Je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe ?

Pour certaines raisons vous pouvez être amenés à ne plus pouvoir vous connecter.
Dans ce cas vous pouvez contacter votre équipe commerciale.

Puis-je gérer plusieurs affaires avec un seul compte ?

À date il n'est pas possible de gérer plusieurs affaires avec un seul compte il faudra créer plusieurs comptes.

 

Les promotions

Puis-je bénéficier des promotions en ligne ?

L'ensemble des promotions du catalogue Mon Service Compris sont disponibles sur le site et l'application.
Dans le cas où une promotion ne serait pas en ligne vous pouvez en faire la demande auprès de votre équipe commerciale dans la zone de commentaire au moment de valider votre commande.