Pour améliorer notre site internet et vous proposer des informations qui correspondent le mieux à vos
centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous
acceptez ces cookies.
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
Êtes vous majeur(e) ?
OuiNon
Pour améliorer notre site internet et vous proposer des informations qui correspondent le mieux à vos
centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous
acceptez ces cookies.
L’accès au site myfranceboissons.fr est également
disponible sur votre mobile ou tablette.
COMMENT ÇA MARCHE ?
J’ai oublié mon mot de passe ?
Depuis la page de connexion https://www.myfranceboissons.fr/#/login
cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Vous recevrez un nouveau mot de passe
immédiatement.
Je souhaite modifier mon mot de passe et mon adresse
mail ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » accessible dans la barre de navigation
en haut à droite sur le site.
Est-ce que les accès du site e-commerce et les accès
du portail facture sont identiques ?
À date il s'agit de deux accès différents.
Je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de
passe ?
Pour certaines raisons vous pouvez être amenés à ne plus pouvoir vous connecter. Dans ce cas vous
pouvez contacter votre commercial.