Le blog

évaluez L’EXPéRIENCE CLIENT dans votre établissement avec la visite mystère

SMICE

Profitez des avantages d'une visite mystère

Conformité
La visite mystère vous permet de vérifier grâce à une vision client si la réalité du terrain correspond aux promesses souhaitées
Elle vous aide à maintenir une satisfaction client optimale en vous assurant du respect de vos standards
SATISFACTION
La visite mystère constitue un point de vue subjectif de son expérience en point de vente à un instant T
Elle permet de mettre en lumière les points forts et les axes d’amélioration de l’expérience client
INCENTIVES INTERNES
C’est un levier de challenge et de motivation pour maintenir et optimiser le résultat de vos équipes
C'est une solution pour vous aider à faire progresser avec vos équipe l'experience client en continu dans votre point de vente

Partenaire historique de France Boissons, Smice est expert du marché des visites mystère depuis 15 ans.

À l’heure des notations sur les réseaux sociaux, vous vous devez de contrôler en permanence la qualité de vos standards et le niveau de votre parcours client pour ne pas être victime d’une image dégradée. .
Smice et France Boissons travaillent main dans la main avec comme objectif de vous accompagner pour auditer, comprendre et améliorer l'expérience de vos clients à un prix compétitif.

Rapprochez-vous de votre commercial France Boissons pour commander une visite mystère. Elle est au prix de 150€ HT.
La prestation est effectuée sous 30 jours après le passage de votre commande. Votre interlocuteur France Boissons viendra débriefer à vos côtés le rapport de visite mystère afin de vous accompagner dans la recommandation d'actions correctives.

La visite mystère est un outils développé et co-construit en interne chez France Boissons en partenariat avec notre expert SMICE.
Cette solution a été conçu spécifiquement pour les bars, cafés, restaurants et hôtels de France.

Cette solution est accéssible à l'ensemble des clients France Boissons désireux d'améliorer et de faire progresser l'expérience client dans son point de vente.
Elle a toutefois été spécifiquement conçue pour les bars et restaurants.

Nous contacter pour commander une visite mystère

NOS SERVICES ASSOCIES

Votre nouveau programme d'accompagnement Service en tête
Découvrir >
Rejoignez notre nouvelle communauté Digitalisée Speak'Easy
Découvrir >
Digitalisez votre carte gratuitement et rapidement avec Swifty Menu START
Découvrir >
Renforcez votre savoir-faire avec nos offres de formations!
Découvrir >
Voir tout >